Les Fils d'Enée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Enée

Les Fils d'Enée ( Serveur 1 )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jave = producteur de céréales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jave
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2005

jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales EmptyJeu 29 Déc à 16:21

Avé citoyens,
je suis le tribun Jave et je représente la plebe des villages de sboobyland et de schouanfroad.
je me joind a votre alliance pour qu'ensemble nous batissions un empire qui puisse dominer et apporter la paix dans tout le monde connu.
Ensemble nous ferons de ce monde barbare une grande civilisation du haut de laquelle nous pourrons contempler notre propre oeuvre comme les Dieux le faissaient du mont Olympes.

Les villages que je représente sont de grands producteurs de céréales et ils pourraient assurer les productions de céréales pour plusieurs membres de l' alliance ou alors dépaner chacun en cas de famine. Si quelqu'un manque de blé c'est donc a moi qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Archonte
Optiones
Optiones
Archonte


Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005

jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: Re: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales EmptyVen 30 Déc à 2:03

Bienvenue à toi puissant maitre des cultures et serviteur de Ceres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Consul
Consul
yunyun


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 12/11/2005

jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: Re: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales EmptyVen 30 Déc à 4:15

bienvenu monsieur le fermier bom
Revenir en haut Aller en bas
hatila le huns
Censeur
Censeur
hatila le huns


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/11/2005

jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: Re: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales EmptyVen 30 Déc à 11:47

tu a deus villages???(aors regarde dans larubrique forum et tu verra l'endroi ou lon sest donner rendez vous pour notres deusieme village)


bienvenue dans l'univers magique des fils d'enée
(i^i s'est bien sa? ou vous voulez que je change lol)
Revenir en haut Aller en bas
Equite Canivo
Consul
Consul
Equite Canivo


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 09/11/2005

jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: Re: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales EmptyVen 30 Déc à 11:50

en même temps il vient d'arriver, on ne peut lui reprocher de ne pas être avec nous, dans notre petit coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://union-village-romain.phpbb9.com
hatila le huns
Censeur
Censeur
hatila le huns


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/11/2005

jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: Re: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales EmptyVen 30 Déc à 12:01

justement sest pour sa je le renseigne pour que si il veu coloniser un otre village il saura ou aller

heureu que tu soit parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jave = producteur de céréales Empty
MessageSujet: Re: jave = producteur de céréales   jave = producteur de céréales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jave = producteur de céréales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Enée :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser