Les Fils d'Enée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Enée

Les Fils d'Enée ( Serveur 1 )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)

Aller en bas 
+4
bourinof
monster bourrin
Equite Canivo
Uil2liv
8 participants
AuteurMessage
Uil2liv
Citoyen
Citoyen
Uil2liv


Nombre de messages : 4
Localisation : Rennes(35) / Le roc saint andré(56)
Date d'inscription : 21/01/2006

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptySam 21 Jan à 14:56

Bonsoir a tous, désolé de vous déranger pendant la sieste.
Donc moi, je suis Uil2liv, je suis le dernier co-admin des ptfx, je dois etre le moins skillé aussi. Je viens également de l'iut de rennes, GEII, Auto & Systèmes (oui, j'ai trhit pataf, le maître des maîtres en refusant l'élec). Alors, pour résumer, je vient du roc saint andré, patrie de lancelot et du breizh cola, 56 POWAAAA! Je vais sur mes 19 ans, tranquillement. Musicalement, j'suis plutot sur du rock, assez calme ou moins (actuellement, c'est plutot Deportivo, Dahlia (pas les blacks dahlia de j'sais po quoi comme mon collegue (oui, j'adore ouvrire des parenthèse dans des parenthèses))). Cinématographiquement, j'suis dans le spé, voir le tres spé (Tarantinon, Fincher). J'apprend la gratte quand j'ai du temps libre, et quand en plus d'avoir du temps libre, j'ai mal aux doigts, je matte tranquillement Full Metal Alchemist.
Il me semble que c'est un bon résumé.
J'espere que notre entente cordiale perdurera aux travers des siecles.
Merci.

Uil2liv
Revenir en haut Aller en bas
Equite Canivo
Consul
Consul
Equite Canivo


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 09/11/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptySam 21 Jan à 15:07

Oui effectivement , excuse les icones du forum il y a une restructuration !
Bienvenue, surtout n'hesitez pas dans votre ally a venir nous rendre visite et nous faire part de vos petites angoisses ingame , si nous pouvons y remedier cela sera un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://union-village-romain.phpbb9.com
monster bourrin
centurion
centurion
monster bourrin


Nombre de messages : 197
Localisation : le pied droit sur ton cadavre
Date d'inscription : 15/11/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptySam 21 Jan à 15:45

full metal alchemist il passe a quelle heure maintenant? toujours 18h?
Revenir en haut Aller en bas
bourinof
Optiones
Optiones
bourinof


Nombre de messages : 106
Localisation : plougastel le pays des fraises
Date d'inscription : 28/11/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptySam 21 Jan à 15:48

bienvenu à toi
vous avez l'air d'être sympathique
bretagne power
Revenir en haut Aller en bas
Uil2liv
Citoyen
Citoyen
Uil2liv


Nombre de messages : 4
Localisation : Rennes(35) / Le roc saint andré(56)
Date d'inscription : 21/01/2006

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptySam 21 Jan à 16:04

Equites Canivo -> Des angoisses ingame, ouais, il y en a quelques unes, mais je pense qu'on va regler ca en interne, on vous appelera si vraiment ca tourne mal
monster bourrin -> je le regarde pas a la télé ^^
bourinof -> exactement, BRETAGNE POWAAAAA AW AW AW AW (les "AW" désignent les espèces d'aboiement que font les rapeurs pour avoir l'air "cool")

sinon, merci encore pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Optiones
Optiones
Kasfete


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptySam 21 Jan à 17:59

Maintenant il ne passe plus full metal sur canal + (qui était pourtant Very Happy Very Happy Very Happy ) mais un autre avec deux samurais, que perso je trouve plutot nul (et mal doublé en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Légionnaire
Légionnaire
Hyun


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptyDim 22 Jan à 2:28

Les animes doublés en FR sont inregardable.

Si vous voulez voir ce que c'est en vrai il faut les trouver en Vo Sous titrer FR au moins la il y'a les intonnation c'est pas du plat comme les francais.

Sinon la série qui passe actuellement sur C+ c'est samourai champloo et c'est une bonne série. Pour ceux quiont C+ ils peuvent la regarder c'est tres sympa enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alexandre gran
Sénateur
Sénateur
alexandre gran


Nombre de messages : 663
Localisation : Rome total war
Date d'inscription : 11/11/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptyDim 22 Jan à 5:57

salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kasfete
Optiones
Optiones
Kasfete


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptyDim 22 Jan à 6:11

Je suis pas totalement d'accord avec toi Hyun en ce qui concerne les mangas, j'ai trouvé que les Full Metal était pas trop mal doublé, les GTO non plus (meme si j'ai pas trop aimé ce dernier manga non plus).
Mais bon c'est vrai que Samurai Champoo et Noir doivent être mieux en VO.
De toute façon en ce moment je suis entièrement de parti pris pour les Bleach, donc les autres mangas me paraissent tout de suite plus fade!
Revenir en haut Aller en bas
vince6000
Primipile
Primipile
vince6000


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 21/11/2005

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptyDim 22 Jan à 6:15

bienvenue a toi je voi ke lé PTFX ne manke pa de co-admin
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Légionnaire
Légionnaire
Hyun


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) EmptyDim 22 Jan à 8:46

Bleach POWAAAAAAAAAAAAAA

Ah rien de tel qu'un petit episode de bleach pour te remettre sur pied en 20 min chrono Razz

Sinon oui nous sommes 3 admins (enfin moi l'admin et j'ai deux co admins) sinon avec les études je ne pourrais pas faire tourner l'alliance

De plus nous sommes en plein remaniement dans l'ally, on cherche 2 recruteur pour gérer l'ambassade des recrutement. Plus 3 pour gérer l'ambassade de guerre et les 3 admins pour gérer la diplomatie

Voila en gros comment on voudrais bien que ca se passe.
Maintenant que le forum est refait a neuf on va voir ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty
MessageSujet: Re: Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)   Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uil2liv, co-admin des ptfx (je vous jure, j'sui l'dernier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyun l'admin des Ptfx
» OffWood, co-admin des ptfx
» Radio Canivo vous informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Enée :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser